• CHAPITRE 9 :

    J'entrais dans le lycée et m'assis sur un banc en attendant que ça sonne.

    - Salut la rebelle ! Fit une voix que je détestais. Thomas. J'espère qu'il n'a pas vu la scène avec les paparazzis sinon il sera sûrement intéressé par la célébrité de mon père et du coup, par la même occasion, un peu de la mienne.

    - Pourquoi "la rebelle" ?

    - Jsais pas, ça te vas bien.

    - Si tu veux...

    - Pourquoi tout le monde te regardes bizarrement ?

    Ouf, il n'a pas vu.

    - Je sais pas.

    - Ok.

    Je me levais et partis vers la salle de cours, il ne me suivis pas. Mais il me rejoindrait donc c'était la même chose. Ça sonna et j'attendis que la prof arrive. Elle ouvrit la porte et je m'installais à ma place. J'étais la première et la classe se remplit au fur et à mesure que les élèves arrivaient. Thomas arriva en dernier.

    La journée se passa comme je me l'avais imaginée, Thomas n'arrêta pas de me faire chier pendant les cours, cependant, il ne mangea pas avec moi et me laissa tranquille pendant les pauses. Moi, j'essayais d'être le plus gentil possible pour voir s'il me lâcherait. Mais bien sûr, à la fin de la journée, quand il fallut partir, Monsieur me colla.

    - Tu prends le bus ? Me demanda-t-il.

    - Oui je pense.

    Il marchait à côté de moi, direction la sortie du lycée. Plus que quelques minutes et je serais enfin tranquille.

    J'allais franchir le grillage mais j'aperçus un paparazzi qui guettait. Je me laissais alors tomber par terre et pressais ma main contre ma cheville, simulant une foulure.

    - Aïe ! Fis-je en faisant semblant.

    Il ne fallait surtout pas que Thomas apprennes que j'étais la fille de Harry Styles.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il après avoir arrêté de marcher et de s'être retourner vers moi.

    - Je crois que je me suis tordue la cheville...

    - Tu crois que tu peux marcher ?

    - Non.

    - Ben je vais te porter alors, si tu veux bien.

    - Oui.

    Il est vraiment naïf, si je m'étais vraiment tordue la cheville et qu'il n'y avait pas de paparazzis, je n'aurais jamais acceptée qu'il me porte. Mais bon, je suis une assez bonne comédienne.

    Il me donna son sac après avoir détendu les lanières pour que je puisse le mettre par-dessus le mien puis me pris sur son dos. Je mis ma tête dans le creux de sa nuque pour me cacher car il passait devant l'homme à l'appareil photo.

    J'avoue que j'étais bien comme ça, j'avais l'impression d'être un bébé et en plus Thomas ne sentait pas mauvais : une odeur de parfum pour homme avec une touche de menthe, sûrement due aux chewing-gums qu'il est tout le temps en train de mâcher.

    - T'es toute légère malgré le fait que tu portes de sacs. Me dit-il à l'oreille.

    - Je sais. Dis-je.

    Je ne mange plus beaucoup depuis la mort de ma mère à part quand je suis avec Niall.

    On arriva tout juste à l'arrêt quand le bus arriva. Il monta dedans, moi, toujours dans ses bras. Les gens nous lancèrent des regards bizarres. Il me posa sur un siège et s'assit à côté de moi.

    - Ça va ? Me demanda-t-il.

    - Oui, merci. Dis-je avant de lui rendre son sac et de mettre le mien sur mes genoux.

    - C'est normal, j'allais pas te laisser par terre.

    Arrivés à l'arrêt où je devais descendre, je me levais doucement et fis semblant de boiter jusqu'à la porte du bus.

    - Attends-moi. Dis Thomas.

    - Il sortit du bus après moi.

    - Mais c'est pas ton arrêt ! Restes dans le bus ! M'exclamai-je.

    - Non c'est bon, je te raccompagne chez toi et je prendrais le bus d'après.

    - Non ! T'embêtes pas pour moi, je vais me débrouiller, ça va.

    - Trop tard, le bus part. Et puis je suis pas pressé tu sais...

    Je ne pouvais rien dire. Je me laissais porter de nouveau par Thomas mais cette fois pas sur son dos.

    - C'est laquelle ta maison ? Me demanda-t-il une fois arrivés dans ma rue.

    - La toute grande blanche là. Dis-je en la montrant du doigt.

    - T'es riche ?

    - Oui, on peut dire ça...

    S'il savait à quel point j'étais riche.... Mon père est millionnaire !

    Il me déposa devant ma porte. Je regardais un peu autour de moi. Ça va, il n'y aucuns intrus dans les parages.

    Je sonnais car mon père avait encore laissé ses clés dans la serrure. Il vint ouvrir quelques secondes plus tard.

    - Couc... Bonjour. Dit-il à l'attention de Thomas ;

    - Bonjour monsieur. Dit Thomas en tendant la main à mon père. Celui-ci la prit et la serra. Je suis un ami de Darcy. Continua-t-il.

    Ami ? Tu parles !!!

    - D'accord. Tu veux rester un peu ?

    - Non ! M'écriais-je. Enfin, il ne peut pas. Il est pressé.

    - Oh non. Les choses que j'ai à faire peuvent attendre.

    - Thomas. Tu dois faire une chose importante, tu t'en souviens ?! Insistai-je.

    - Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié !

    Je me détendis un peu, il coopérait.

    - Oh, dommage. Dit mon père. J'aimerais connaître les amis de ma fille.

    - Une prochaine fois peut-être ! Dit Thomas avec un grand sourire. Mais dîtes moi. On se connaît pas par hasard ? Votre visage me dit quelque chose...

    - C'est peut-être parce que je s... Commença mon père.

    - Il a un visage commun. Le coupai-je.

    - Je crois que je vais vous laisser tous les deux. Dit mon père avant de s'éclipser.

    - Il a l'air sympa. Dit Thomas.

    - Ouai, bof. Allez, sa...

    J'avais commencé à refermer la porte mais il mit son pied pour m'empêcher de le faire complètement.

    - Juste une chose, je sais que tu t'es pas vraiment fait mal et que tu as juste fait semblant. Par contre pourquoi tu as fait ça ? J'en sais rien. Et, une dernière chose, j'ai été sympa en disant à ton père que j'avais quelque chose de prévu donc je pense que tu m'es redevable.

    - Qu'est-ce que tu veux ?

    Il tapota sa joue.

    - Dans tes rêves, je suis pas comme ça moi. Dis-je avant de pousser son pied et de fermer la porte pour de bon.

    Il n'était pas si con que ça en fait... Ou je n'étais pas une si bonne actrice que je pensais.

    J'allais dans la cuisine où se trouvait mon père.

    - C'est ton petit ami ? Me demanda-t-il.

    - Non, c'est même pas mon ami tout court.

    - Alors pourquoi il t'a raccompagnée ?

    - Parce qu'il m'a portée car j'ai fait semblant de me tordre la cheville.

    - Tu as fait semblant parce que tu l'aimes bien ? Tu es amoureuse ?

    - Non ! Je t'ai dis qu'on n'est même pas amis !

    - Tu peux aimer quelqu'un qui n'est pas ton ami. Pourquoi tu as fait semblant alors ?

    - Car y'avait un paparazzi qui attendait devant le lycée et donc je voulais que Thomas me porte pour que le "photographe" ne m'embêtes pas.

    - Et pourquoi tu une lui as pas dit qui j'étais ?

    - Parce que sinon il va me coller. T'as fini avec toutes tes questions ?!

    - Oui.

    Je pris une pomme et commençais à monter les escaliers mais me stoppais.

    - Dans une heure j'ai équitation, tu m'emmènes ?

    - Oui.

    - Merci.

    Je montais dans ma chambre et me mis en tenue d'équitation avant de commencer à manger ma pomme tout en parlant à Morgan par textos.
    ©


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :