• CHAPITRE 2 :

    -Comment ça se fait que tu viennes me chercher ? demandai-je à mon parrain.

    -Tu manges avec moi au restaurant et après, tu dors à la maison ! s'exclama-t-il. Tu es contente ?

    -Oui ! T'as prévenu papa ? dis-je avec un vrai sourire.

    -Oui. J'ai appelé ton père et il est d'accord. D’ailleurs, comment il va ? Il m'a raccroché au nez juste après m'avoir dit oui.

    -Bof. Il est toujours pareil ... dis-je maussade. Il reste enfermé dans sa chambre et sors que pour manger. Mais il ne mange pas avec moi, il descend que quand je suis dans ma chambre.

    -Je suis désolé que tu endures ça ... Tu ne devrais pas subir ça à ton âge.

    -C'est rien, ça fait maintenant un deux, j'ai commencé à m’habituer . dis-je en souriant un peu. Sinon, ils vont bien Ammé, Morgan et Alice ? demandai-je pour arrêter de parler de mon père.

    -Oui, ils vont bien. dit-il.

    Ammé est la femme de Niall, elle fait à peu près deux centimètres de moins que celui-ci, à des cheveux longs et bruns, et des yeux bleus qui sont magnifiques comme ceux de Niall mais qui n'ont pas exactement la même teinte. Morgan est leur fils, il a 16 ans, tout comme moi, il est juste plus âgé de quelques mois. Il fait la taille de son père, je crois même qu'il la dépassé de cinq centimètres depuis quelques temps. Il est musclé mais pas trop, juste comme il faut, il à les mêmes cheveux en bataille que Niall sauf qu'il a gardé leur couleur d'origine, le brun, c'est le portrait craché de Niall sauf qu'il à exactement les mêmes yeux que sa mère. Alice est leur fille, elle a 14 ans, donc deux ans de moins que son frère et moi. Elle, par contre elle est petite par rapport au reste de sa famille, elle doit faire cinq centimètre de moins que sa mère. Normalement elle devrait encore grandir un peu. Elle a des cheveux longs et bruns comme sa mère mais elle a les mêmes yeux que son père. Bref, le père est parfait, la mère est parfaite, le fils est parfait et la fille est parfaite. Toute la famille est parfaite ! Tous bruns aux yeux bleus.

    Nous arrivâmes à leur maison. Leur belle maison, immense et blanche avec un jardin d'une pelouse bien verte et fraichement tondue par Niall.
    Niall se gara devant chez lui puis nous sortîmes de sa voiture et nous entrâmes à l'intérieur de la maison.
    Ammé étais dans la cuisine en train de faire un gâteau.

    -Salut ma belle ! dit celle-ci en souriant.

    -Salut Ammé ! dis-je en souriant aussi avant de lui faire la bise.

    -Salut chérie. dit Niall avant de se pencher légèrement vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.

    -Salut mon coeur. dit-elle avec un grand sourire. Bien travaillé ?

    -Oui et toi ? demanda-t-il.

    -Oui, je viens à peine de rentrer? dit-elle à son époux. Darcy. Morgan est dans sas chambre. Va le chercher, une surprise vous attend ! continua-t-elle.

    -C'est vrai ? Fallait pas ! m’exclamai-je.

    Je m'empressai d'enlever mes chaussures et ma veste puis montai les escaliers en courant et ouvris doucement la porte de la chambre de Morgan.
    Il était entrain de jouer à un jeu vidéo sur son ordinateur. Il était complètement obnubilé par sa partie et ne remarqua pas ma présence dans sa chambre, il avait un casque sur les oreilles et criait des insultes à son ordi.
    Je m'avançai alors doucement vers lui, m'agenouillai et lui fis un câlin alors que j'étais derrière lui.

    Je m'avançai alors doucement vers lui et lui fis un câlin alors que j'étais derrière lui.

    -Dégage Alice ! dit-il énervé.

    -C'est pas Alice ... dis-je avec une petite voix toute triste pour voir si il réagissait.

    Aucunes réactions. Il me repoussa alors je lui enlevai son casque et dis :

    -C'est pas Alice.

    -Darcy ! s'exclama-t-il avant de laisser son casque sur son bureau, de se retourner et de me faire un bisous sur la joue.

    -Je préfère ça ! dis-je en souriant.

    -Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. déclara-t-il.

    -Eum ... Deux semaines je crois ... Ça va ? lui demandai-je.

    -Oui et toi ?

    -Oui. Tu viens avec moi en bas ? Apparemment on a une surprise qui nous attend.

    -Tu plaisantes , Y'a même pas besoin de me demander si je veux y aller ! s’exclama-t-il  avant de se lever.

    Nous descendîmes alors pour rejoindre Ammé et Niall dans la cuisine. Ils avaient deux grosse boite en carton dans les mains, une bleue et une rose. Niall me tendit la bleue puis Ammé donna la rose à Morgan.

    -Vous vous êtes pas trompés là ? dit celui-ci. C'est plutôt la bleue pour moi et la rose pour Darcy non ?

    -Non, nous ne nous sommes pas trompés. dit Ammé. La rose est bien pour toi et la bleue pour Darcy.

    Morgan parut un peu étonné et ... Un peu choqué ?

    Un couinement se fis entendre. Il provenait de ma boite.

    -Bon dépêchez-vous, ils commencent à s'impatienter ! dit Niall.

    Je regardai Morgan et il me regarda avec un grand sourire.
    Nous posâmes tous les deux nos boites par terre puis nous soulevâmes les couvercles en même temps.
    Mes yeux s'illuminèrent lorsque je vu le petit chiot avec un petit collier bleu d'où pendait un petit os noir, qui se trouvait à l'intérieur de la boite. Je le pris et le sortis de la boite puis me mis assise par terre pour le poser sur mes genoux et lui gratter le sommet de sa petite tête toute mignonne. C'était un husky. Un mignon petit husky qui s'appuya avec ses petites pattes toutes choutes contre ma poitrine pour me lécher la joue en agitant sa toute petite queue. Il était adorable. En tout cas, pour l'instant.
    Je regardai Morgan tout en continuant de grattouiller la tête du chiot, le sourire aux lèvres. Il faisait pareil que moi avec un autre bébé husky. Le sien avait un collier rose, son pelage était noir et blanc comme celui du mien sauf que les poils noirs étaient légèrement plus clairs et qu'il avait les yeux bleus contrairement au mien qui avait les yeux bruns-noirs.
    Je relevai ensuite la tête pour regarder Ammé et Niall, Niall la tenait par la taille et on voyait dans leurs regards qu'ils étaient fiers que leurs cadeaux nous plaisent.

    -Il est vraiment pour moi ? demandai-je.

    -Oui, il est à toi. dit Niall.

    -Oh ! Merci ! dis-je avant de me lever, le chiot dans les bras et de leur faire à tout deux de gros bisous. Je vous adore ! C'est trop gentil ! m'exclamai-je.

    -De rien ! dit Ammé en souriant. Oh ! Petite information, ces deux chiots sont de la même portée donc ils sont frères et sœurs. Le tien Morgan est une femelle, et toi Darcy c'est un mâle. Vous comprenez maintenant le choix de la couleur des boites.

    -Alors vous allez les appeler comment ? C'est l'année des M pour les chiens. expliqua Niall.

    -Eum ... Je vais l'appeler ... Masha. dit Morgan après un petit moment de réflexion.

    -Et moi je vais l'appeler ... Morgan ? dis-je ensuite.

    -Oh ! C'est mignon ! C'est une preuve d'amour hein ? dit Morgan en me faisant un clin-d’œil avant de me faire un bisous sur la joue.

    -Bon maintenant qu'on vous a donné vos chiots et que vous leurs avez trouvé des prénoms, Darcy et moi on a un rendez-vous au restaurant en tête à tête. dit Niall.

    -Attention, je vais finir par être jalouse .. dit Ammé en souriant.

    Niall rigola, l'embrassant tendrement, puis nous sortîmes tous les deux de la maison après avoir remis nos chaussures et nos manteaux. Nous montâmes ensuite dans la voiture de Niall et partîmes en route pour le restaurant que mon parrainl avait réservé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :