• CHAPITRE 1 :

    Lorsque je me réveillai ce matin, je fis comme tous les autres matins. Je mangeai dess céréales multicolores dans un bol de lait puis m'habillai. Je mis un jean avec un t-shirt manches-longues blanc. Je me brossai ensuite les dents puis les cheveux, les laissant tout simplement retomber bouclés sur ma poitrine.
    Je pris alors mon livre que je lisais en ce moment et le mis dans son sac. Je mis mes bottines noires et ma veste en cuir puis portai mon sac à mon épaule droite, enfonçai des écouteurs dans mes oreilles et écoutai de la musique de mon Iphone.

    -J'y vais ! criai-je à l'attention de mon père.

    Ça ne servait à rien, il ne m'avait sûrement pas entendue et même si il m'entendait, il ne me répondais jamais mais je le faisait quand même.J'enfonçai ma clé dans la serrure et la tournai à l'intérieur puis je sortis et refermai la porte derrière moi.
    Et c'est repartit pour un jour banal comme les autres !
    Je marchai en direction de l'arrêt de bus que je prenais tous les matins sauf le dimanche. Je faillis louper mon bus mais je l'attrapai de justesse. Je trouvai à l'intérieur une place libre où il n'y aurai personne à côté de moi. Je me mis du côté de la fenêtre comme à mon habitude et posai mon sac sur le siège voisin du mien pour que personne ne s'y assoit.
    Le voyage se passa sans dérangement et j’attendais quelques minutes avant que les grilles immenses du lycée soient ouvertes par un des surveillants.
    Je rentrai alors dans l'établissement et me mis directement devant ma salle de cours sans attendre la sonnerie. J'allai avoir français, une des matières que je détestai mais adorai en même temps. Je la détestai à cause de la conjugaison, les valeurs de temps et tout les trucs de ce genre mais je l'adorai pour les rédactions et aussi car ma prof est sympa.
    La sonnerie retentit dans l'établissement au bout de quelques minutes et le couloir fut rapidement envahit par tous les autres lycéens.

    J'enlevai alors mes écouteurs et mis mon portable sur silencieux dans mon sac.

    -Bonjour Darcy ! me dit Mme Philichum, ma prof de français.

    -Bonjour madame ! dis-je.

    -Vas-y, entre déjà. me proposa-t-elle.

    J'entrai dans la salle de cours et me mis à ma place, tout au fond à gauche. Les autres élèves rentrèrent alors par petits groupes et s'installèrent à leurs tables respectives tout en discutant.
    Ce cours se passa bien ainsi que le cours suivant, c'est-à-dire que personne ne m'avais adressé la parole à part les professeurs. Puis arriva la récréation. Comme tous les jours je lisais contre mon arbre pendant cette pause. Ce n'était pas vraiment mon arbre mais disons que je me l'étais approprié.
    La pause terminée, je retournai en cours puis fut l'heure de manger, je fis la queue au self de la cantine puis mangeai mon repas à ma table. Seule.
    Le reste de la journée passa rapidement et je sortis enfin du lycée qui était comme une prison
    pour moi.
    Je marchai vers l'arrêt du bus lorsque j'entendis quelqu'un klaxonner. Je ne pris même pas la peine de lever la tête, personne ne venait me chercher à la fin de mes cours. C'est sûrement un parent qui attend dans sa voiture alors que son idiot d'adolescent cherche partout la voiture sans la voir.
    Je continuai alors de marcher mais je m'aperçus qu'une voiture roulai à ma hauteur et quelqu'un m'appela. Je relevai la tête et vu mon parrain tout souriant au volant de sa voiture. Je m'empressai de monter à l'intérieur de la belle automobile au siège avant passager et déposai un bisou sur sa joue fraichement rasée.

    -Ça va ma puce ? me demanda-t-il.

    -Oui, ça va. dis-je en souriant à l'homme que j'adorai tant. Avec sa chevelure blonde mais brune aux racines et toute ébouriffée accompagnée de ses yeux d'un bleu magnifique, mon parrain était très très très très beau. Si il avait eu le même âge que moi je serai sûrement tombée amoureuse de mon tonton Niall.
    Oui. C'est bien le Niall auquel vous pensez. Niall Horan un des membres de l'ancien groupe de mon père.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:00

    J'ai hâte de lire la suite vraiment j'aime tous tes blogs J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:09

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :